Rendez-nous visite

  • Magasin et Atelier à Aarberg

    Foto

    Adresse

    Stadtplatz 16
    3270 Aarberg
    Schweiz

    Horaires

    Ma - Ven: 09:00 - 12:00, 13:30 - 18:30
    Samedi: 09:00 - 16:00
    Position

    Souhaitez-vous découvrir et essayer la collection actuelle RB Baumgartner dans mon atelier d’horlogerie? Avez-vous une montre mécanique à faire réparer? Rendez-moi visite dans mon magasin à Aarberg (BE).

    Je me réjouis de vous accueillir.

  • youmy l'orfèvre à Küssnacht am Rigi

    Foto

    Adresse

    Chlausjägergasse 4
    6403 Küssnacht
    Suisse

    Horaires

    Mardi et Jeudi: 10:00 - 18:30
    Samedi: 10:00 - 16:00

    Mercredi et Vendredi le soir rendez-vous possible avec réservation par téléphone
    Position

    Visitez l’orfèvre youmy de Eliane Huber et contemplez la collection des montres de RB Baumgartner ainsi que  les bijoux fait maison de Eliane Huber.

    Nous nous réjouissons de vous accueillir.

    Téléphone: 041 850 78 56 od 079 627 60 73

  • DIE SCHMIEDE à Sursee

    Foto

    Adresse

    Oberstadt 23
    6210 Sursee
    Suisse

    Horaires

    Lun: fermé
    Mar- Mer: 09:00 - 18:30
    Jeu -Ven: 09:00 - 20:00
    Sam: 09:00 - 16:00
    Position

    DIE SCHMIEDE aime…. RB Baumgartner

    DIE SCHMIEDE a été fondée en 2011 par Fabricio Mast.

    Les personnalités talentueuses de l’équipe, ainsi que des idées extraordinaires, ont contribué à la croissance et au succès de l’entreprise. Maintenant, DIE SCHMIEDE est en train de forger l’avenir. Agrandissement de DIE SCHMIEDE Atelier

    DIE SCHMIEDE est surtout connue pour sa boutique concept à Sursee LU (mode féminine, masculine et accessoires) et avec son salon de coiffure/barbier intégré. La gamme comprend des marques tendance telles que TED BAKER, Drykorn, Scotch&Soda, Masons et bien d’autres.

    DIE SCHMIEDE peut désormais se parer d’une marque horlogère suisse exclusive. « Reto en tant qu’être humain et toute son équipe nous ont totalement inspirés et nous ont emportés avec leur passion pour les montres et l’artisanat. La marque horlogère RB Baumgartner convient parfaitement à notre concept. Nous apprécions la qualité, les valeurs, l’artisanat authentique fait avec passion ainsi que l’histoire de sa création. De plus, RB Baumgartner « tickst anders » comme Aarberg – et comme nous le faisons », sourit Mast.

    Mais il y a beaucoup plus à DIE SCHMIEDE. « La demande de services vidéo et photo a fortement augmenté « , déclarent les frères Mast, créateurs de DIE SCHMIEDE Atelier. Nous développons des concepts marketing intégrés, des sites web et soutenons maintenant des mandats de communication pour des entreprises de renom telles que Eichhof, Dr. Oetker, Lehner Versand et bien d’autres. DIE SCHMIEDE Atelier est également spécialisé dans l’aménagement intérieur individuel, gère son propre « Erlebnis- und Event Lokal Schmiedovski’s Amusement » et accompagne une grande série d’événements, tels que le Breakfast at Tiffany’s Events dans le Schüür, ou le Lucerne Ship, la nouvelle série de bateaux de fête sur le lac des Quatre-Cantons.

    Cela montre que DIE SCHMIEDE est devenue une marque très convoitée pour la créativité et la passion.

    Parce que DIE SCHMIEDE aime…. si vous l’aimez.

  • J. OTTO SCHERER SOHN, PENDULIER, BERNE

    Foto

    Adresse

    Kramgasse 26
    3000 Bern 8
    Suisse

    Horaires

    Nun: fermé
    Mar - Ven: 10:00 - 12:00, 14:00 - 18:30
    Sam: 10:00 - 16:00
    Position

    La J. Otto Scherer Sohn SA est un des plus vieux magasin de montres antiques dans la Suisse. Fondée en 1936 de J. Otto Scherer, c’est aujourd’hui son fils Heinrich Scherer qui gère l’ atelier depuis 1954 aux Kramgasse, dans la coeur de la vielle ville de Berne.

    Notre offre:

    • L’achat et la vente d’horloges et pendules antiques, de capucine, d’horloges de précision et des montres de poche principalement du 17e au 19e siècle
    • L’achat et la vente de montres mécaniques et automatiques du 20e siècle
    • Expertises et évaluations, conseils
    • Atelier de réparation et restauration d’horloges antiques et de montres mécaniques et automatiques
    • Expérience en organisation d’expositions
    • Publications exclusives
  • VESTITA Burgdorf

    Foto

    Adresse

    Bahnhofstrasse 26
    3400 Burgdorf
    Schweiz

    Horaires

    Lundi 13:30 –18:30
    Ma-Je 9:00 –12:00, 13:30–18:30
    Vendredi 9:00 –12:00, 13:30–21:00
    Samedi 9:00 –17:00
    Position

    Fritz Kohli, qui n’habitait pas Berthoud, a ouvert en 1955 un magasin de mode pour hommes dans la haute ville de Berthoud. Cela a permis d’écrire beaucoup de beaux aspects de l’histoire et de la tradition de Berthoud et a été aussi indispensable au paysage urbain que la mairie ou la gare.

    En 1993, Koni Kunz rouvrit le magasin Vestita et le reconstruisit deux ans plus tard. La maison de couture s’agrandit : plus d’espace de vente, une boutique Hugo-Boss et, pour la première fois, une gamme de chaussures. Vestita n’est plus seulement un magasin spécialisé – de nouveaux accents avec des festivités inhabituelles, des concours et maintenant une soirée mode (qui est presque redevenue une tradition) complètent la gamme de vêtements.

    Il n’est donc pas surprenant que moins de dix ans après sa réouverture, Vestita soit un produit entièrement nouveau, mais aussi une nouvelle génération : le V3 pour adolescents et jeunes de cœur. Peu de temps après, la famille Kunz a eu l’occasion de reprendre un troisième magasin sous les arcades de Kyburger. L’idée d’une offre féminine était depuis longtemps dans l’esprit de Koni Kunz. Après qu’il eut réussi à convaincre sa femme, ils s’attaquèrent à la troisième conversion d’affilée.

    Aujourd’hui, Vestita suit la tendance actuelle des magasins à concept ; en plus de la gamme de vêtements pour femmes et hommes, des lunettes, des sacs, des bijoux, des coussins, des lanternes, des livres de cuisine, des instruments d’écriture, de la vaisselle et des cosmétiques, des bougies, des cartes et des petits cadeaux sont également disponibles pour lui et elle.

    Depuis l’automne 2018, tout tourne à Vestita. Par hasard, Stefanie et Koni Kunz ont rencontré Reto Baumgartner grâce à un client. Il leur est apparu rapidement et clairement que les deux poursuivaient les mêmes objectifs ambitieux : être là pour leurs clients en tant que petite entreprise familiale, avoir du temps et soutenir ces produits avec enthousiasme. Dès lors, le feu de Vestita brûle aussi pour les montres. Ils « tickent » différemment. « La coopération avec RB Baumgartner et ses montres, qui sont fabriquées à Aarberg, est tout simplement amusante « , se réjouissent Stefanie et Koni Kunz.

    www.vestita.ch